lundi 19 novembre 2012

lecture commune: Ne dites pas à ma mère que je suis voyante d'Eilen Cook

Je participe à ma première lecture commune pour le 26 Décembre 2012 sur Livraddict avec Ne dites pas à ma mère que je suis voyante: elle me crois libraire à Vancouver.
J'ai hâte de le commencer, je pense que le lirai que pendant les vacances de noël, par manque de temps en ce moment...
Cette lecture commune est organisée par Lady-Citation du blog: http://bookandwe.blogspot.fr

Mais voilà ce qu'en dis la 4ème de couverture:


"Quand Doug la quitte après six ans de vie commune, Sophie, libraire à Vancouver, est prête à tout pour le récupérer. C'est pourquoi, lorsqu'elle apprend que sa nouvelle petite amie, la pulpeuse Mélanie, s'intéresse au paranormal, elle une idée aussi folle que diabolique : proposer à sa rivale une fausse consultation de voyance destinée à faire rompre les tourtereaux. Mais rien ne va se passer comme prévu, car Sophie se retrouve vite dépassée par le succès inattendu de ses nouveaux talents… Eileen Cook signe une comédie désopilante portée par une héroïne au caractère bien trempé, maladroite et attachante à souhait."




J'espère que ce sera une bonne lecture, ça fait un moment que je l'ai dans ma pile de livre à livre, et rien de tel que d'une lecture commune pour le commencer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire